Avalanche de buts à Marc Burdet:

Notre 2ème équipe de juniors C accueille le FC Aire Le Lignon à Marc Burdet  presqu’à l’heure du repas de midi.

Quatre collésiennes garnissent l’effectif local.

Malheureusement les chevaliers vont se voir infliger une lourde défaite sur leurs terres.

Il faut attendre le 1er quart d’heure pour voir la 1ère coche au tableau d’affichage.

A un rythme régulier les visiteurs vont surprendre les collésiens et la mi-temps est déjà sifflée sur un score de 4-0 pour les visiteurs.

C’est là que nous avons besoin de la potion magique de Luis.

Mais la potion aujourd’hui a plutôt un goût amer puisque les visiteurs vont enchainer les buts en 2ème période, 7-0 à la 58’.

Les chevaliers obtiennent une juste récompense à leurs efforts à la 63’ par Omar sur contre-attaque (1-7).

Le pénalty de la 70’ n’arrange rien aux affaires (1-8).

Dans les derniers instants de la partie, 2 réussites visiteuses porteront le score final à 10-1.

Dur pour nos chevaliers qui n’ont jamais baissé les bras, nous leur souhaitons déjà un bon match samedi prochain à Varembé.

Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas, alors tout est permis.

Venez nombreux les encourager dans leurs efforts.

Prochain match : CS Interstar GE - FC Collex-Bossy II, samedi 22.03.14 à 12h00 à Varembé.