Samedi 25 août 2012

Stade Marc Burdet - Collex-Bossy

Le FC Collex-Bossy tient à remercier chaleureusement tous les supporters, joueurs, arbitres, sponsors et autres acteurs qui ont animé cette édition du Tournoi des Campagnes et nous ont fait vivre une magnifique journée sur les terrains du Stade Marc Burdet.

Un tout grand merci également au Comité d’Organisation qui, sous la houlette de Pascal Schafer, a relevé ce difficile challenge. On peut dire aujourd’hui que cela a été une grande réussite. Mais comme dans toute manifestation de cette ampleur, la tâche aurait été impossible sans la contribution des nombreux bénévoles (joueurs du club, parents, amis, anciens, etc.). Donc merci à eux, vous êtes notre plus grande richesse…

Un grand bravo également aux joueurs du FC Versoix ainsi qu’à leur staff, Auro Duarte et Ugo Di Stefano pour leur magnifique victoire. Bonne chance à eux pour le championnat.

FC Collex-Bossy
Le Comité