Samedi 9 mars 2013 - 17h00

Stade Marc Burdet


FC Collex-Bossy - FC Lutry 1-1 (0-0 à la mi-temps)

 

Comme lors du match aller, Collex et Lutry ne sont parvenus à se départager. Ce match d’ouverture du deuxième tour ne laisera pas de grands souvenirs, tant les conditions de jeu (terrain gras) on empêché une circulation de balle fluide. 

 

On retiendra alors l’ouverture du score du revenant « Fab » Calleja. Suite à centre de Lhoneux, il contrôlait et envoyait un bon vieux pointu qui, grâce à une déviation d’un adversaire, terminait au fond des filets côté buvette. 

 

Puis les Collésiens allaient manquer  de sang froid à l’heure de faire le break. Dommage, car les opportunités se multipliaient dans une défense Vaudoise qui montrait des signes de fatigue. 

 

Ainsi, les Vaudois allaient égaliser à la 70ème minute. Puis survint un second coup dur pour nos joueurs qui perdaient Pombo, expulsé pour un mot de travers. 

 

Malgré l’infériorité numérique, Pierre-Yves Liniger tentait alors d’aller chercher la victoire en envoyant Aydogdu et Shabani - deux atouts offensifs – sur la pelouse. En vain. 

 

A noter la blessure au mollet de Yacin El-Tayar après quinze minutes de jeu. Il a été remplacé par Nicolas Calleja, auteur d’une rencontre solide au centre de la défense des Chevaliers. 

 

 

FC Collex-Bossy: Derouazi; Cohen, Bigeard, El Tayar (18ème N. Calleja), Pombo; Ayete (75ème Shabani), Quilez, Lhoneux; F. Calleja, Linares (78ème Aydogdu)
But : 57ème F. Calleja, 70ème FC Lutry

Autres résultats et classement
 

Prochain match : FC Perly - FC Collex-Bossy
  Samedi 23 mars 2013 - 18h00 
  Stade Municipal de Perly